Fred Cirera on Fri, 5 May 2000 10:17:37 +0200 (CEST)

[Nettime-bold] Re: communiqué de presse

Salut Yann,

Je suis vraiment desole mais je ne pourrais pas venir a ton "parcours
semestriel d'art contemporain dans la ville" remarque que je le regrete
bien. J'aurai pu te payer une biere pour m'avoir envoye la liste
presque complete des emails de tout le gratin de la presse Francaise.
Dans ta liste il manque l'adresse de PPDA. Je ne veux pas abuser mais
si tu pouvais me l'envoyer avec ton prochain courrier ce serait sympa
de ta part.

Grace a ton aide je vais pouvoir creer une lettre d'informations. Tous
les jours les abonnes de a cette lettre recevront un resume de toute
mes activites de la journee. Je suis sur que ca interessera tout le
monde. En plus tout le monde se rappellera de toi et te sera
reconnaissant de les avoir abonnes a cette fabuleuse source
d'information.

A bientot Yann, des que je passe a Paris je t'appelle et on se fait une
bouffe, promis

Fred