acces local on Wed, 24 May 2000 01:10:59 +0200 (CEST)

[Nettime-bold] INVITATION

RANDOM  présente  "POURQUOI TÉTRIS ?"  les 9  10  &  11 juin  2000
contact : FRED.DREY@wanadoo.fr /  06 61 85 45 16 (fred)
avec la e-complicité d'ACCÈS LOCAL

"tout ce que nous appelons réel est fait de choses qui ne peuvent pas être prises pour  réelles" Niels Bohr
"...Prendre la vie comme elle vient, vivre pour glander, pour se droguer ou bien pour faire chier les autres ( c' est à dire les cons (baba cool, rock, les
skinheads, les parents...)), vivre pour être heureux. Accepter d' être remarqué comme un déchet de la société et enfin accepter de mourir dans le canivot c' est
à dire de mourir heureux
ADIEU ou à bientôt..."  texte d'un inconnu in GASM - Philippe Meste
"il est impossible de se rendre n' importe où sans pécher contre la raison" Albert Einstein
"...je suis créatif, je suis jeune, sans scrupules, extrêmement motivé et extrêmement performant. Autrement dit je suis foncièrement  indispensable à la société.
Je suis ce qu'on appelle  un atout." Bret Easton Ellis in AMERICAN PSYCHO