, jully152@voila.fr on Thu, 14 Nov 2002 19:51:02 +0100 (CET)

[Nettime-bold] pquoi sans reponse a mon precedant mail.....

rebonjour.
suite a mon dernier message je suis sans nouvelles de vous.soit vous
n avez pas recu mon message soit il ne vous convenait pas.je
suis a la recherche d une rencontre et votre annonce me plaisait.
etant de la meme region je pensais qu on pouvait se donner rdv.
n ayant pas dacces internet je vous avais demande de me joindre
sur trent six quinz NON boite aux lettres JULIE.alors si vous etes
interesse, contactez moi sur NON et laissez moi vos coordonnees
que je puisse vous recontacter.