Louise des Renards on Sat, 15 Feb 2003 12:26:01 +0100 (CET)

[Nettime-bold] Du progrès de la guerre impérialiste etde sa masse critique en guerilla islamique

Sorry but French is my only way for a good understanding...

Il faut voir le dernier film de Scorcese sur la violence des peuples et de
la démocratie aux Etats-Unis... D'ailleurs cela se termine quasiment par un
plan de réapparition des Twin towers en effet spécial fantômatique (ce n'est
donc pas une lacune due à la lenteur de la réalisation du film, comme dans
IT ‹ une erreur prédictive qui en dit long sur les idoles de son créateur ‹
mais une réactualisation de la question politique relative au 11 septembre).

------

------ Fin du message transféré