michel on Mon, 10 Jan 2000 19:22:59 +0100 (CET)

[nettime-fr] [2000 happy years]

Suite au message qui suit, je me demandais si nettime était devenu les
cybergaleries-lafayettes du web ... Copyrighter le gnu était déjà flou,
mais le flou devient de moins en moins artistique.. Que doit-on faire?
Unsubscribe?
michel