valery grancher on Fri, 24 Mar 2000 01:05:47 +0100 (CET)

[nettime-fr] Re: [copyleft sous copyright]

Pour ma part je trouve cette situation parfaitement risible ! j'en suis mort
de rire :-) vraiment désolé:
C'est quand même comique de voir de genreux internautes trouver un si beau mot
pour definir le partage dans l'art et internet et de voir un petit
opportuniste a dix franc le deposer a l'INPI.

C'est franchement un gag, a un point si l'activiste en question, on peut se
demander si l'activiste en question ne'st pas mort de rire de voir toute cette
agitation devant son mauvais gag.

Comme quoi les plus belles histoires peuvent finir de la facon la plus
conne...

C'est tres cynique ce que je racontes, mais tout cela est tellement grotesque

Le probleme n'est pas tant le mot mais les actions, laissez donc les marques
et mettez en pratique la ... attitude ....

Valery