olivier auber on Wed, 14 Jun 2000 10:00:42 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Moi Je

Hello,

le texte anglais ne suit pas la version francaise:
---------------------------------------

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un mausolee dedie a mon oeuvre sera
erige demain matin sur la place de Notre-Dame de Paris. Ce Mausolee
porte le titre "Je n'ai rien a dire et tout le monde le saura". Il sera
relie a mon site web personnel <www.moi-je.com> qui permettra à tous les
internautes de participer a son erection en temps reel. Des
mini-mausolees derives seront simultanement exposes au sommet de
l'Empire-State-Buiding (NY-USA), au centre exact du desert de Gobi, et
dans la galerie "Chez Dede" (Place du Tertre, France). Cette nouvelle
creation a moi est une coedition des Editions du Deuil et Moi-Meme
Editions avec les partenariats suivants: Le Berkeley Skat Museum, War
Film Archive (USA), DUP (ministere du temps qui passe, France), AFABLE
(ministere des affaires langagieres, France), Galerie "Chez Dede". Une
livre dedie a mon oeuvre en general sera disponible dans le monde entier
dans chaque librairie en Fevrier 3001.

Ce livre n'existerait pas si il n'y avait pas un site <www.moi-je.com>,
ce site n'existerait pas sans les personnes comme vous qui surfent
dessus et y laissent des contributions et constituent une audience tres
large et internationale.

Pour vous remercier de cela, une partie du livre vous sera dediee: Pour
cela, envoyez un email avec vos impressions sur le site <www.moi-je.com>
en precisant votre nom et votre fonction.

Tous les email recus seront publies dans le livre d'une facon integrale
avec le nom de l'auteur  (votre nom!) en textes individuels. La date de
cloture pour les participations est le 10 Juin 3000

J'attends avec impatience vos contributions et vous remercie pour toute
l'attention que vous avez su porter a mon travail

Amicalement,

Olivier Auber
Apres tout cela, ceux qui n'ont rien a faire dans l'apres midi de
mercredi 14 juin, entre 14h et 16h, pourront aussi participer a une
experience planetaire appelee le "generateur poietique".
--->  http://www.enst.fr/~auber
Seance de rattrapage le meme soir, entre 23h et minuit (au cas ou, comme
la derniere fois (le 11 mai), un orage inonderait une partie du centre
de calcul de l'ENST (Telecom -Paris) et le reduirait a envoyer des
"ERROR 404 - Not Found" aux 500 personnes qui se sont presentees pour
participer a l'experience...)