olivier auber on 22 Sep 2000 09:26:19 -0000

Re: [nettime-fr] Cybers-Parcours

Non, non, cher ctgr*, je ne parlais pas de faire sonner la poudre, surtout
contre la maman d'un enfant en bas âge. Je posais juste une question de
béotien. Apparemment, Sophie détient certaines clefs de l'Histoire de
l'Art que nous ignorons. Qu'elle veuille bien en faire profiter les
membres de notre modeste assemblée.

Alors chère Sophie, nous t'écoutons.

Olivier Auber

* j'ai toujours le goût de ton merveilleux gratin provencal dans la bouche
quand je pense à toi, merci encore.