Shanti Vander on 15 Dec 2000 18:25:17 -0000

[nettime-fr] Lussas

06 68 97 22 80

              - Amitié, courtoisie, respect, l'envers du décor, à tous ceux qui sont offensés

- Son terrain de jeu préféré: le cerveau

- Artiste de jour, veilleur de nuit

- Pour moi, les choses deviennent vraies, mais ne le sont pas alors, tu veux que je raconte quoi aux filles, que je suis polymorphe

- Il vaudrait mieux défendre Costes que virginie Despentes, même si il joue le porcin, au moins c'est un dandy

- La vulgarité excisée

- Solitude excise l'ame damnée de tes frères

- Une boule de pureté dans un sanglot de nerfs

- Déréliction première

-  Ta quodidienneté aux haiku métaphysiques

- A force de travailler sur le vent, c'est gone whith the wind

- Le no Futur qui nous cheville au corps depuis si longtemps que c'en est plus vrai, sinon on serait morts et descriptifs, frappés par nos égoïsmes et nos sphères disparates.

- C'est pas nanti, c'est anéanti et j'irai courser la gueuse à Gizmoland, the sphère qui porte bien son nom

- Une stratégie pas mal avec une putain de mauvaise représentation

- Mais qui voit quoi?

- Si jamais tu lances un truc allo, y'a personne qui suit

- Dans ton hallo non plus, ténébreux et psychotique qu'il faudrait vivre sous LSD

- Mais quand y'a concordance, alors tout le monde y va

- Un pré carré IMPRECATION

- Le jour où tu jettes une bouée, va mourir

- De toute façon, moi, c'est sans appel

- J'ai découvert des nouveaux sites, j'ai découvert ses ovocytes mais j'en suis revenu

- Si faut découvrir quelque chose, c'était ma frontière

- Radio whith attitude, tout est contenu dans le slogan, que de l'attitude, un costard sur mesure et l' arrogance au placard

- Il faut produire du territoire pour supporter le chaos

- L'extase temporelle

- J'irai plus faire des tonnes de kilomètres en connaissant par coeur la configuration

- Si un jour je suis la vinasse, un autre je suis Lévinas, à air comprimé

- Mais quand je la regarde, bien que total Heidegger, j'ai quand même envie de préférer l'autre, peut être est ce pour cela qu'on a besoin d'être avec quelqu'un.

 - Si incommensurable est la bêtise humaine, en revanche les cordes de la balançoire sont sectionnées

- Qui de l'oeuf ou la poule, l'arabe ou le pittsbull?

- Je suis pas un professionnel latent mais un professionel qu'attend

- La gratte papier de 00H00 m'a bien dit les choses, si t'as pas d'invitation, t'es nada, les invitations sont réservées aux personnalités

- Où ça commence d'être une personnalité, au pittsbull ou à la poule

- Courroucé sur mon arc perché, je tenais entre mes mains une grenade

- L'indigence est la généalogie de la perte

- Mon identité meurtrie, les grands mots, à la fosse commune

- On est dictés par les compromis comme des fautes d'ortographe

- Hardcore caliméro

- Une voix de stentor à la vox populi

- Tu m'envoies un mail et je prends ma brosse à dents

- Des images vectorielles converties et je pègue et je pègue

- Drive ta life!!!!!!!

- Du point d'impact au point d'achoppement, dans les conditions burlesques du slapstick

- Un corps longitudinal et j'étudie rien du tout

- Les batards de la house qui vendent leur soupe à l'accent amerloque et pendouillent leurs breloques, retour à l'envoyeur

- Parvenir à l'interface

- La trottinette et la tenue branchée à bals deux, moi dans mon gruyère numérique et mon arborescence

- Y' a encore  une pépéte dans l'impasse, à chaque fois, les pépètes, c'est l'impasse

- Les tirets ont résolu la quadrature du cercle

- La spirale reste la même

- Le fil narratif a disparu

- Digital homeless, on fait pas d'homeless sans casser d'eux

- On va quand même pas faire low life

- La perception sensorielle adaptée à la vie quotidienne

- Décolle ton patch

- Immense boxon, retourner les logiques sur elles mêmes

- Un monde anesthésiant sous kétamine

- La logique virale, si tu luttes contre quelque chose, tu crées une frontière et tu définis ton ennemi, il faut opérer comme un virus

- Et toi tu le perçois le jet lag?

- Chacun échantillonne sa propre fiction

- Je rencontre un peintre classique qui cherche la révélation du son

- Anaïs, nous irons ensemble ramasser les cornichons à NYC

- Elle hésite avec Ouagadougou

- Malin comme un tigre, je me suis tripé la tête mais au retour, je valais pas tripette

- Celui qui recelle le plus de phrases empruntées finit par ressembler à un modèle unique

- La grande foire commerçante du Mix move où chacun  arbore son badge, on dirait qu'il y a que des démos, putain, la culture électronique est une démo.

- Si mon cerveau hypertrophie, la culture  sous représentée

- Je veux bien être listé mais pas black listé