alois on Thu, 29 Nov 2001 16:25:54 +0100 (CET)

[nettime-fr] (no subject)

finalement , je ne suis pas sûre qu'il faille fowarder les réactions
individuelles au cours de disney à l'ensba que je viens de vous poster -
yves, pierre-yves et le répondeur, sur les listes, leurs auteurs l'auraient
fait eux_même sans doute s'ils avaient voulu faire des déclarations publiques.
néanmoins puisque je vous les ait envoyés, participez avec moi à la
décision, avec tout votre sens éthique.
merci