Michel Kisinis on Wed, 26 Jun 2002 17:58:06 +0200 (CEST)

[nettime-fr] "La Parole est à l'Artiste"

"La Parole est à l'Artiste" sur Kisinis Web Art

  "La Parole est à l'Artiste" fut une émission de radio sur les Arts Plastiques que je réalisais au début des années 80 sur "Radio Tomate", radio libre parisienne. J'ai repris ce titre pour ouvrir sur Kisinis Web Art une sorte de boîte à éditos sur des sujets axés sur les Arts et sur Internet, et sur d'autres choses imprévisibles.

Actuellement, les deux sujets disponibles :

USA - Une sélection de sites américains qui offrent une autre vision de l'Amérique et du monde.

Livres collectifs - Pillages déguisées en oeuvres collectives, une nouvelle escroquerie.

http://www.kisinis.ch/LPA/

  Bonne visite !

		Michel Kisinis

     Dans                '''         personne ne
     le cyberespace     (0 0)   vous entend rire.
    |  Kisinis Web Art  http://www.kisinis.ch    |
    |   Art-Atlas.net   http://www.art-atlas.net |