NSB Mini-Webzine on Fri, 19 Jul 2002 09:10:31 +0200 (CEST)

[nettime-fr] cette semaine...

LE FILM LE PLUS JUSTE > Ce soir, je suis tombé par hasard sur
un film et j'ai carrément été happé par l'histoire et les acteurs (rien que
çà). Je viens juste de m'informer sur le réalisateur. Marcel Bluwal : grand
metteur en scène du théâtre-filmé... par Serge Balasky

NET ART : LA BIBLE > Un guide sur le net art vient d'être publié, une
compilation de textes fondateurs de cette nouvelle forme d'art présentée par
Annick BUREAUD et Nathalie MAGNAN Net art, création en réseau, art de
l'écran, art du code, création collective, position de l'auteur, copyleft,
cyberespace, identité en ligne, culture du net, quels sont les ... par
Laurence Maynier

TOURGUENIEV BLOG > un extrait (le moins représentatif) du blog que
l'on aimerait encore plus secoué que ses deux principaux représentants
mondains (surtout le bâtisseur de cathédrales en allumettes) même si
cette semaine ils nous gâtent : semana mas porno ! DIALOGUES ?
Vite fait et envoyé sans façon, ne ménageant personne, ne ...
par Gondac

http://notsobad.fr.fm

rappel : NSB est updated le jour le jour suivant la cueillette sur le
réseau (listes de diffusions, forums et mails perso)  avec également
la participation libre de pigistes et d'artistes venus
de la W. A. R. http://www.warpeople.fr.fm avec en pilier de bar,
Serge Balasky, le journaliste "cyber-mondain et un peu vain".

Dédicace à "Celle qui s'excuse pour la poussière" : DOROTHY PARKER