aris on Fri, 2 Aug 2002 10:14:51 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Je suis le peuple qui manque

Je suis le peuple qui manque

Adaptation théâtrale d'un texte de Cyber Trash Critic (paru aux éditions
Allia) par Ktha companie

Je suis le peuple qui manque est une mise en italique de ces petits
trucs de partout, de tout le monde qui forment un tout aliénant,
inadapté et destructeur. C'est un doigt pointé sur le potentiel
d'asservissement présent partout, dans tous, dans moi. Une danse de
théâtre et d'espoir, un dialogue vivant, non pas devant, mais avec le
spectateur. Je suis le peuple qui manque est une adaptation d'un texte
de Cyber Trash Critic, un acte théâtral d'une heure que nous serions
heureux de confronter à votre regard.

Les samedi 3, dimanche 4, samedi 10 et dimanche 11 août à 17h30 à Gâre
au Théâtre , Gare de Vitry sur Seine [à dix minutes de la gare
d'Austerlitz (trains MONA ou ROMI)] Dans le cadre du festival "Nous
n'irons pas à Avignon"

"Je n’y comprends toujours rien. L'accident s'est produit pendant un
cours de “management dans les industries culturelles”. Nous étions
environ cent cinquante dans une salle de 70 mètres carrés, nous avions
très chaud, à vrai dire nous étions comprimés comme des sardines dans
une boîte, et soudain, alors que je m'apprêtais à poser une question au
professeur de management, il y a eu un choc fantastique, tout s'est
écroulé sur nos têtes... [...] Vous êtes bien en contact avec le réseau
mondial de la rupture et de l'affirmation. Surtout ne quittez pas. Un
étranger de nationalité “Revenu minimum d'insertion” va prendre votre
appel. Il vous passera une étrangère bac + 4 de nationalité “Contrat
emploi-solidarité”, qui vous passera à son tour un étranger non
indemnisé de nationalité “Intermittent”, qui lui même vous mettra en
liaison avec une étrangère de nationalité “Smic-chômage”, laquelle vous
connectera à la communauté en constitution de tous les étrangers de
nationalité “Exploitée, discriminée et brimée dans leur corps, leur
sexe, leur travail, leur subjectivité”. Vous êtes bien en contact avec
le site “La machine qui vient”. Des fous, des pauvres, des malades, des
enfants. Cette machine vous contient. Vous êtes cette machine. Je suis
le peuple qui manque. La vie est là. Telle deux mains nues à l'instant
de se toucher. Surtout ne quittez pas. Surtout ne quittez pas."

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter
ou à consulter notre site internet.

Ktha companie
9 rue d'aubervilliers 75018 paris
http://ktha.free.fr ; _  ktha@free.fr
06 62 85 37 69_01 42 09 92 38

N ' o u b l i e z   p a s  d e   r é s e r v e r  a u
0 1   4 6   8 2   6 2   8 6