info on Thu, 6 Feb 2003 17:19:39 +0100 (CET)

[nettime-fr] Menace mercantile sur la liberté de créer des liens : L'Internet en danger ?]

From: <robert@cassiopea.org>
Date: Thu, February 6, 2003 2:45 am
To: <vp@lists.all2all.org>

Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur un comportement particulièrement dangereux
pour l'Internet, comportement développé par certaines firmes
commerciales, et qui vise à interdire de mettre des liens vers leur
site. Si un jour cela devait se légaliser, c'est la nature même de
l'Internet qui serait attaquée.

J'ai écrit mes réflexions sur la question dans un court article publié
ici: http://www.e-solidaire.net/article35.html

Cordialement
Robert.
--              Cassiopea                http://www.cassiopea.org    --
     . . .       Pour un InTERREnet associatif, libre et équitable
      . .        Une alternative pour vos services internet