Valery Grancher on Thu, 19 Jun 2003 23:08:52 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Fw: re:

et c'est du foutage de gueule 610 euros / mois

vous prenez des artistes pour des cas sociaux ou quoi ? quel mepris ! tout
juste le rmi ou le smic ! c'est un programme de reinsertion social pour
artiste ?

faites des propositions avec des salaires decents !
sachez que certains des artistes auxquels vous vous adressez sont tous sauf
des cas sociaux, et pourquoi pas creer un anpe pour palsticiens tant que
vous y etes !
Vraiment quelle honte ! je ne vois ca qu'en France ! allez voir dans
d'autres pays européens et etonnez vous que certains artistes francais
preferent ne montrer leur travaux a l'international, vous pourrez toujours
dire qu'ils vous snobent !!!

et bravo Maillet !

non mais !

IVG