Casseurs2hype on Wed, 2 Jul 2003 14:12:36 +0200 (CEST)

[nettime-fr] pour information

"Une guerre oubliée"  / "Je suis devenu "casseur de hype" comme d 'autres
sont casseurs de pub ou alter-mondialistes... mes Davos et mes G8 à moi sont
les sommets de la night où ne sont conviés que les happy few... " etc.

dans le Hors-série Nouvel OBs été 2003

http://casseurs2hype.free.fr/press/edito_guide_nouvel_obs_ete_2003.jpg
http://casseurs2hype.free.fr/press/edito_guide_nouvel_obs_ete_2003.2.jpg

signé : un casseur2couilles chômeur qui emmerde les artistes suckers de
pouvoir plastique en démo white cube et les combats spectaculaires
politiquement corrects avé la gagoule... nihiliste extrème-centre virtuel
donc.

réponse > fight@fr.fm (je peux répondre)