c.e on Fri, 3 Oct 2003 10:02:30 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Comment éviter le spam surNettime

 Dans la zone Contain this text entrez: "xavier cahen", "Pour infos /";

> Choisisez Action : "Delete"

Bluescreen,
Si c'est de l'humour, je trouve ça un peu limite.
En plus je ne vois pas le rapport entre les infos souvent intéressantes
diffusées par Xavier Cahen et le spam.  C'est quand même facile de voir si
on est intéressé ou pas et pour ma part j'apprécie d'avoir des infos sur
plein d'évènements différents. Etre artiste ne signifie pas être autiste !
;-)

le 2/10/03 15:58, BlueScreen à b-l-u-e-s-c-r-e-e-n@b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.net a