erational on Tue, 7 Oct 2003 23:55:35 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Rev.e ver : le langage (se) pense (lui-même ) en nous.

je trouve qu'il faudrait moderer un peu le propos
le language de language dont vous vous tirez vos ecrits sont quand meme
bien bavard
le dico des mots cles de PHP doit s'elever a 4000 expressions a l'heure
actuelle

gageure ?

la lisibilite reste un preoccuppation de bcp de programmeurs
lire sur la point par ex. les consignes de "style" sur le projet mozilla (
http://www.mozilla.org/hacking/mozilla-style-guide.html )

la compilation, le brainfuck ( http://esoteric.sange.fi/brainfuck/ ) et le
c confus ( http://ioccc.org/main.html )pourraient peut etre convenir
ms ds l'ensemble la plupart les langg de scripts restent toutefois tres
lisibles
par rapport aux conventions mathematiques ou chimiques par ex.

manierisme ou non ?

il  n'y a aucune arcane ici,
le javascript par exemple a ete concu pour un public le plus possible

ces fragments de language sont souvent d'ailleurs broyes par le fait de la
compilation (comme java)
et le cosmos du monde en prend un sacre coup malgre la panache inerable
qu'un code peut degager

'/"[^"\\\\]*(\\\\.[^"\\\\]*)*"/' regulierement a vous

                    http://www.erational.org