clemos on Mon, 27 Oct 2003 19:09:58 +0100 (CET)

RE: [nettime-fr] position du GFIV sur le nettard phrançais

merci

ceci est pour moi le plus beau compliment qu'un inconnu ne m'aie jamais
adressé.

oui je CRAINS (I suck), chaque jour de mon mieux, et je suis très fier que
vous vous en soyez aperçu.

craindre demeure à mon avis la seule alternative aux diverses cool-altitudes
qui ont pris le contrôle à tous les niveaux de notre univers (culturel comme
"contre-culturel", de José Bové à Britney Spears, de mai 68 à la Star
Academy, de l'art subventionné au net.art version Paris 0.8 et autres
IRCAM).

j'éspère apporter ma modeste contribution à l'édifice terroriste
méta-craingos que construisent chaque jour dans l'ombre des millions de
schizo-artistes, agents infiltrant l'art contemporain ou les universités
pour mieux organiser leur propre déstruction, nerds à chemises à carreaux,
autistes de tous poils, bref, anti-cools de toutes obédiences.

une prose à méditer à ce sujet pour etayer votre propos:
http://www.metrolyrics.com/lyrics/65378/Kmfdm/Sucks/

merci encore un fois de votre lucidité ( à mon égard, du moins ), la limite
entre être craignos et être cool étant terriblement subtile, et les moyens
de la révéler tellement complexes.

Clément CHARMET (sucks)
http://clemos.free.fr

"...better than the best, megalo, mecanical, and harder than the rest"
KMFDM - Megalomaniac

ps: une tentative de manifeste craingos http://32bit.free.fr
"
attention nous sommes là pour griller les cartes-son de vos ordinateurs !
nous sommes bêtes et méchants, nous avons passé notre vie devant des
ordinateurs personnels et nous sortons uniquement de chez nous pour acheter
des féculents pour les repas et les dernières productions bruitistes
post-John Cage de Jean-Jacques Goldman et Florent Pagny. D'ailleurs, nous
détestons la musique et notre seul et unique but dans la vie est de rayer de
la carte une bonne fois pour toute la Californie et ses hordes de chevelus à
guitares acoustique à coup de bombes disco-glitch fortement chargées en
vitamines VX.
soyons clair : nous craignons tellement que nous n'avons pas d'amis ni de
copines; nous copulons avec nos ordinateurs en se pluggant aux ports USB et
nous passons nos soirées à télécharger des films porno subtilement
sous-titrés "two gays computers fucking a young teen game-boy advance". Nous
sommes tellement de sales nerds qu'en plus d'en être venu à penser en mode
binaire et à rigoler en lisant l'intégrale txt des blagues linux, nous
n'écoutons plus que Sigue Sigue Sputnik, Soft Cell et Duran Duran en boucle
et en version midi uniquement.

nous vous avions prévenus : on est mega-craignos !
"