David Christoffel on Wed, 26 Nov 2003 09:29:40 +0100 (CET)

[nettime-fr] Trans.: Trans.: forward n°024

----- Message transféré -----
   Date : Wed, 26 Nov 2003 00:47:13 +0100
Adresse de retour :David Christoffel <david.christoffel@free.fr>
  Sujet : forward n°024

Parce qu’il en appelle explicitement, il veut que je lui doive du déridé et
que je lui en apprenne encore long sur les façons d’y passer sans bien y céder
lui-même… et prononcer les mots de l’amour avec les dispositions qui ratinent
(…) : à plumer d’une raillerie ’ obligée à la bienveillance ’ obligée d’une
disposition mignonnette pour toute liquidation : pour à peine admise brutale.
Cela nécessite une méfiance, c’est une nécessité si forte, il faut envisager
qu’il l’ait prévue, ce qui est toujours aussi pesant Tant je préférerai
m’occuper de la méfiance, de fait, je m’y poste : c’est bien toujours aussi
bon de se poster dans la méfiance de l’ami Quitte à maintenir en-amitié là où
la méfiance est bonne.
Pour ce faire. De toute façon. En toute nécessité (la sus-dite), il ne faut se
dire en-amour. Je ne peux que gagner à la formulation bien contre-amoureuse,
de même qu’il reste la bonne disposition chaque fois que je lui rappelle Ô
combien fidélité n’est pas fait de consentement, est question de franc-parler,
mais toute faite pour ne pas brusquer.
(…) se négocie tous les faits et gestes qui n’entendent se prolonger.

Il faut navrer son monde, ainsi le forcer à voir une autre excellence : ma
même, notamment, justement moins que surtout, a bien tendance à porter plus
attention par tout ce qui lui facilite affection, sans se rendre compte que
prendre mode de vie pour très commun quoique l’incite en définitive à mode
plus marginal et encore plus commun qu’attendrissant. D’où, une situation
amoureuse de constitution romanesque et d’affaire efficace : je suis avec pour
ne pas être seul, la permanence du seul, quasi-résignée