Olivier Auber on Thu, 27 Nov 2003 13:58:39 +0100 (CET)

[nettime-fr] [poietic-generator] historique, etc.

Bonjour les nettimers,

Merci beaucoup à tous d'avoir participé au dernières sessions du Générateur
Poïétique.
Elles compteront parmis les plus sympas!, près de 3000 visites, 25 à 35
participants pendant toute la durée des sessions.

Certains d'entre vous en ont proposé d'autres, à suivre donc... On arrivera
peut-être un jour à observer ce que cela donnera avec plusieurs centaines de
personnes en même temps, j'ai hâte de cela depuis bien longtemps!

Le film historique de nos échanges peut être revisionné sur
http://poietic-generator.net
Lancer l'applet, cliquer sur "visionner", double cliquer sur la session que
vous voulez revoir puis valider, puis cliquer sur "lecture". (la plus drôle
est celle du 22 novembre)

L'article de Libération est en ligne sur
http://km2.net/rubrique.php3?id_rubrique=194
(je ne suis pas formellement autorisé à le publier, mais bon, j'ai fait un
lien vers Libé;-)

Vous pouvez vous inscrire sur la liste de diffusion pour recevoir les
prochaines annonces d'expériences, ou bien en proposer d'autres en vous
rendant sur la page http://poietic-generator.net/article.php3?id_article=7 ,
passer l'info.

J'en profite aussi pour vous informer que les sources du GP sont désormais
distribuées sous couvert de la licence LAL (copyleft), cf .
http://poietic-generator.net/article.php3?id_article=60. C'était
implicitement le cas depuis longtemps, mais maintenant, c'est formalisé,
advienne que pourra, on verra si les petits cochons vont piquer le bazar
pour tenter d'en faire du fric, garataqueuentirebouchon!

A bientôt en ligne

Olivier Auber

A+H
Laboratoire culturel