tamara lai on Fri, 19 Dec 2003 16:46:26 +0100 (CET)

FW: [nettime-fr] BDP2004

----------
De : tamara lai <tamara.lai@skynet.be>
Date : Thu, 18 Dec 2003 12:55:28 +0100
À : <gurita@easynet.fr>
Objet : Re: [nettime-fr] BDP2004

bonjour Alexandre,

j'imagine que la personne dont tu parles ci-dessous :

> Agricola a
> proposé à certains participants de la BDP, et en contre
> échange de leur refus de participer à la BDP, de participer
> à un événement qu'il organisera avec Valérie Grancher, mais
> seulement si ils annulent leur participation à la BDP. Je
> ne cite pas le nom de la personne qui est tombé dans ce
> piège. Les participants à la BDP2004 auxquels il a écrit,
> sauf la personne dont je parle ci-haut, se sont aperçu de
> la supercherie et ont décliné son « invitation ».

n'est pas moi.
Et ne peut être moi, n'étant pas quelqu'un que l'on peut appâter de cette
façon.

Agricola, Aliette ainsi que Valéry Grancher ne sont que des collaborateurs,
ce qui en soi justifie le retrait de ma participation avec ART-DEATH, projet
auxquels ils participent tous.
En tant que tels, je suis liée à ces personnes, mais non dans le conflit qui
vous oppose.

Je ne te dis pas cela pour pouvoir participer à la BDP, cela m'est bien
égal, ainsi que tes critères extrêmes qui définissent l'art avancé ou pas.

Sur ce, débrouillez-vous et bonne année quand même.

Tamara Laï