tamara lai on Tue, 6 Apr 2004 20:16:16 +0200 (CEST)

Re: RE : [nettime-fr] vous avez dit : Liste francophone depolitique, art et culture liés au Net

< Patterns of differences >

l'iconoclasme est cela - mais vous ne pouffiez mot. enfer et me ment - de là
main diabolique caresse sans irruption...

qui est l'autre? pardon! mon ignorance...  femme erased et séduite,
voyageant un moment. profilée tout au long
de la forme
infinie, religieuse en Milieu, un suc pâle et lucide larmes d'après l'amour
- crevasse brumeuse.

Mise à mort ; s'ensuit son propre  'fleuve' ; hyper modifié en types répétés
hein? gonflé!
petites lettres rudiments "comment 'VOUS' ! travaillez gauchement?"
Moi-même n'ai pas su... s'il existe, l'inconscient... programme comestible
croissant intel ligible

comprendre. nos relations à d'autres créatures /  appareil de velours,
mécanisation douce vérité sur mesure!! telle est notre nature

c'est à vous que j'écris, pas aux codes: agissants l'un sur l'autre, terreux
, plutôt simples de forme - enfance de l'art - remanences et causes et
tâtonnements... subconscients

quelqu'un a dit  : être un peu en avance - synchronisation je pense
première fois citation  (si pas * *!) goupille de mise à feu Ah! bâton?
racine? chaîne sociale?

pouvons-nous notre joie poursuivre... orages de données autour de la sphère
-
et par la poésie, passion de jongleuse éléments cruciaux - de rapport en
rapport move move

correspondance. mais ma question est :
ma vie vaut-elle la vie ? (t.laï 04.04)