mathilde Serrell on Tue, 27 Apr 2004 10:07:11 +0200 (CEST)

[nettime-fr] RE: [infozone_l] Netstrike contre l'OMPI

Bonjour,
j'aimerais avoir des inofs sur le bilan de cette netstrike
afin de pouvoir éventuellement en parler dans une chronique actviste
que je fais tous les mardi mati sur radio nova

+

mathilde serrell
06 15 15 050 67

>From: Pedro <pedro@samizdat.net>
>To: Infozone <infozone_l@samizdat.net>, <globe_l@samizdat.net>
>CC: <nettime-fr@samizdat.net>, ESCAPE-L <escape_l@freescape.eu.org>,
><mediactivism_l@samizdat.net>
>Subject: [infozone_l] Netstrike contre l'OMPI
>Date: Sun, 25 Apr 2004 00:47:31 +0200
>

>Netstrike contre l'OMPI avec Act Up - lundi 26 avril - de 14H a 15h
>
>Venez nombreux  et faites tourner le plus possible !

>Abolir la propriété intellectuelle partout où elle tue!

> [...]

Recevez par e-mail des émoticônes pour MSN Messenger
http://g.msn.fr/FR1001/2275?url=http://www.msn.fr/ilovemessenger/premium/Default.asp?Ath=f