copy.cult on Thu, 13 May 2004 15:22:37 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Re: Re: Panorama5

> Bon sans rancune mais vraiment faites un peu attention ...
>
> A l'avenir ca serait ^pas mal que les moderateurs verifient et evitent ce
> genres de desagrément...

Oui, d'habitude, nous filtrons les courriers avec attachement, mais il
nous arrive de relâcher notre vigilance.
Désolé.

J'en profite pour rappeler les recommandations pratiques en vigueur sur la
liste et encourager les participants a les respecter:

 FORMAT DE MESSAGES

Doivent être envoyé sur la liste des messages au format texte de 72
caractères par ligne au maximum. Ce qui exclu :

      Les messages composés en HTML, qui ne sont pas compris par de
nombreux logiciels de lecture d'e-mails, sont plus lourd et peuvent
aussi faire transiter des virus. Merci de désactiver l'option
correspondante dans votre logiciel de courrier

      Les messages contenant des fichiers attachés. Ceux-ci sont
suceptibles de contenir des virus, et de nombreux membres de la
liste n'ont pas les moyens de supporter le coût du téléchargement
d'un trop grand nombre de fichiers. Qui plus est ils sont rarement à
un format multi-plateforme lisible par tous et toutes.

      Les messages d'une longueur supérieure à 52 4288 caractères (!) qui
seront très probablement rejetés par le gentil robot de gestion de
la liste. Evitez donc d'envoyer des messages trop longs ou séparez
les en plusieurs messages.

Par ailleurs, la liste étant francophone, ne sont accepté... que les
message en français et argots ou jargons dérivés.