Louise Desrenards on Sun, 30 May 2004 18:57:43 +0200 (CEST)

Re: Re: [nettime-fr] a propos de nettime-fr

voilà ! nous arrivons enfin au coeur du problème : la censure, (au nom de
quels intérêts ou lubies personnels?) qu'on soit bref ou long !!!!

Attends, j'ai caricaturé les courts au nom des longs (dont on m'accusa - pas
tous les modérateurs -, tu vois c'était de mauvaise foi puisque tu as
toi-même le souvenir d'une censure cuisnate pour un court), quand bien sûr
tout est normalement possible vu l'ancienne charte eet la liste "légèrement
modérée" !!!!

Bon ap de diminche

PS/

Bon j'arrête sinon je vais me faire descendre !

Hé astrée, c'était entrechat et pas entechat (n'importe quoi) bien sûr !