astrëe galbiatta on Tue, 1 Jun 2004 14:23:42 +0200 (CEST)

Re: RE : [nettime-fr] a propos de nettime-fr

ouais, youpi, je sens qu'on gagne en profondeur,
bientôt faudra demander à Bernard Noël de
nous ré-expliquer tout ça :)

autrement, j'ai rien vu ici sur la manif du 29,
sauf les 2 mails de pedro nous disant qu'il y avait 1500 personnes environ,
300 selon l'agence française de propagande (hélas non perplexe..)
qu'en a-t-il été ? y a-t-il quelqu'un qui aurait
été assez inspiré par Sisyphe pour faire une revue de presse
sur la chose ?
de toute façon la LEN est passée, éventuellement le conseil constitutionnel
sera appelé à donner son avis, mais..
tout le monde s'en fout en fait, ce qui est grave.
(petit exemple anecdotique : 2 sites participant
à l'opération Ecran Noir ! NON à la LEN !
coordonnée par vnatrc.net & drone-zone.org
ont quitté l'opération, remis leur site en place,
sans même avertir, même pas un petit mail de convenance.. )

"rhââ la la pas lovely",
dirait une petite coccinelle sarcastique
que nous connaissons bien :)

kisses
astrëe

> "Bobig, ta position est tellement opportunément celle du pouvoir de la
> modération qui se trouve contestée actuellement, et certainement
> contestable
> dès lors qu'elle peut se formuler en question de règle démocratique,
> serait-ce ton réel sentiment que tu donnes là il commence à être obscène
> qu'il se trouve à être le seul à être re-posté depuis ce matin, sauf les
> nouveaux venus (de crainte qu'ils ne se rayent définitvement de la
> liste) et
> xavier qui était absent hier, quand justement il accompagne
> [...]

<pre>
</pre>