Orphée Delarue on Thu, 24 Jun 2004 13:29:09 +0200 (CEST)

[nettime-fr] "Tripode à la piscine 1, 2, 3 et 4"

<damienbourdaud@free.fr >

En ce moment

"Tripode à la piscine 1, 2, 3 et 4"

partie 2 :

"vidéos surveillance de la première soirée"

visible uniquement ce Mercredi soir à ARTIK sur
invitation d'A Manier Avec Précaution,

pour l'émission-débat qu'ils organisent avec

 radio Alternantes 98.1 fm

où je suis invité à parler de

Borderline Experience No-Land

de "Tripode à la Piscine"

 de la destruction de mon catalogue
 et
le Bloquage de

http://borderlineweb.free.fr

par la Mairie de Nantes
et la Communauté Urbaine.*

et par rendez-vous téléphonique jusqu'au

finissage le vendredi 25 juin

pour la Partie 3.

(Désolé de ne prévenir que maintenant, mais certaines
circonstance m'ont laissé peu de temps libre.)

*si vous n'avez pas lu le texte, merci de le lire sur

http://damienbourdaud.free.fr

et si vous décidez de me soutenir écrivez aux adresses du texte
avec pour objet:

"J'encourage les responsables à réaliser les clauses de bonne conscience"

si votre mail vous revient, essayer deux jours plus tard (messagerie pleine)

Partie 4
annoncée  sur mon site ultérieurement avec
l'inauguration prématuré de

"Damien Bourdaud auto-galerie"
(Galerie d'économie de survie, voir texte sur mon
site)

Si vous avez participé à la Partie 1
et que vous m'autorisez à utiliser votre image
vous recevrez les images autorisées de la soirée
en taille normale.

Cette exposition est ma réaction à la situation de la
galerie Tripode dont je fais dans l'absolu la
"dernière", car la communauté
urbaine semble peu motivés à les reloger.

Je propose au public de se mouiller pour Tripode et me
demande implicitement si les galeries de la région
vont toutes tomber à l'eau
(prévoir maillot de bain)

Je remercie au passage Edmond Hervé, maire de Rennes
de sa lettre d'excuses pour ne pas avoir été présent
au
vernissage.

Il sait au moins que Tripode existe, ce qui n'as pas
l'air d'être le cas des maires de Nantes et de Rezé,
qui
pourtant, friands de vernissage régionaux, ne sont
jamais venus depuis la création de Tripode.

Finissage le vendredi 25 juin de 19h à 5h / Mix by MC
Grataloup

11 rue Félix Faure, Rezé, tram ligne 2, arrêt
Pont-Rousseau

Galerie ouverte le samedi de 15h à 18h et sur RdV au
0670393417

Association Tripode 11 rue Félix Faure 44400 Rezé /
Téléphone : 06 70 00 70 96 e-mail :
assotripode@wanadoo.fr

avec le soutien du Ministère de la Culture (Drac des
Pays de la Loire)

Tripode à la piscine