nck on Wed, 13 Oct 2004 08:31:29 +0200 (CEST)

[nettime-fr] recherche graphique

Bonjour à toute la Liste,
Depuis quinze ans, je questionne la technologie, en traçant des
lignes depuis les avant-gardes artistiques du siècle dernier, jusqu'aux
récentes mutations de la création à l'échelle planétaire. J'ai ainsi
organisé et coordonné des colloques, expositions, performances en relation
avec des associations et des institutions. La dernière étant la
rétrospective sur le créateur de la « scénographie » Jacques Polieri à la
BnF. Depuis les attentats du 9.11, je met en place un triptyque qui
questionne « l'art - l'image - la technologie » sur des sites patrimoines du
20ième siècle (en 2002 au couvent Le Corbusier/Xenakis, en 2003 dans une
salle de spectacle classée en Catalogne, et prochainement à Paris). J'
interroge le spectateur hors des « frontières » classiques, en projetant sur
analyse cette pratique par une réflexion plus théorique, dans des textes ou
lors de communications. Je recherche actuellement un graphiste, webmaster,
plus PAO, pour la mise en ligne internet, plus édition papier, des documents
concernant cette réalisation. Ainsi que pour réaliser le support de
communication de la prochaine partie ; si une telle collaboration ouverte
sur ces perspectives vous intéressent, voici mes coordonnées.

Gsm 33 0 677 804 966 mail franck.ancel@wanadoo.fr