astrëe galbiatta on Tue, 2 Nov 2004 17:38:09 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] Recherche lien où l'on peut voter virtuellement pour le futur président usa ???

& ça aussi encore :
http://www.theworldvotes.org/

courage, quelques heures, & peut-être,
l'action héroïque de nos camarades n'aura pas été vain !!!
http://www.usdat.us/RNCoccupation ¨W;7[)

nathalie magnan doit avoir conçu, dit, ou dicté :

<pre>
</pre>