melanie perrier on Thu, 7 Apr 2005 14:46:03 +0200 (CEST)

[nettime-fr] 1h de réchauffement temporaire : opus 2 ce soir

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez le GRATUITEMENT ici !
--- Begin Message ---
Title: 1h de réchauffement temporaire : opus 2 ce soir

Bonjour,

Au cas où vous n’auriez pas eu l’information (ou un empêchement),
j’organise un opus2 de ma dernière performance intitulée:

"1 h de rechauffement temporaire"

Après le succès de l’opus1 d’hier ,  “une séance de rattrapage” aura lieu
aujourd’hui jeudi 7 avril 2005
De 18h à 19h

Je serais ravie de vous y rencontrer.

Seule dans le froid d’un espace vide, je me propose de réchauffer tous ceux qui ont froid dehors et ce qui auront froid dedans.
Il n’y aura aucun privilégié, aucune identification ». Le
geste artistique deviendra temps de rencontre, au c¦ur du social,
aux confins d’une relation à l’autre.

Rendez-vous à la Galerie EOF
15, rue st fiacre 75002 PARIS
Métro: Grands Boulevard
Dans le cadre de PERSPECTIVE ANTARCTIQUE

Mélanie Perrier

<http://melanieperrier.ifrance.com/melanieperrier/>
http://a.e.t.free.fr

--- End Message ---