Casseurs2hype³ on Thu, 5 Jan 2006 12:57:44 +0100 (CET)

[nettime-fr] pour commencer l'année Rock 'n Roll (TM)

LE BUZZ DU MOUV'
le 02.01.06 - RADIO FRANCE
rentrée littéraire 2006___
"Mysterious Skin" de Scott Heim
& "Crevard" de Th.Th.

http://klutefucksyou.online.fr/sound/Th2@lemouv.ram

DATA BO(a)NUS

Le même jour le Crevard est "invité" sur la radio bobo labelisée
"underground" NOVA
pour la nouvelle émission "branchée" Plan B.

Promo2merde/

(1000 exemplaires faut bien les vendre pour bouffer du paté discount)

Une sbire de l'animateur (qui n'a pas lu le baise-sollers l'animateur / la
sbire c même pas la peine...) lui envoie un mail un mois à l'avance, lui
re-confirme 10 jours avant l'invitation à l'émission2merde Plan B (que le
Crevard n' a jamais écouté du reste) puis le jour J, le Crevard est congédié
par l'animateur lui m'aime par mail 6 heures avant l'émission (...)

////