zabarvers on Mon, 20 Feb 2006 09:19:23 +0100 (CET)

[nettime-fr] nouveau site sur la créationfrançaise et internationale

Bonjour,

Je viens de refaire mon site et vous invite à venir le visiter!

http://www.isabelle-arvers.com

le site d?isabelle Arvers, commissaire d?exposition et organisatrice
d?événements liés à la création en ligne, aux jeux vidéo et aux nouvelles
formes d?image

textes, expositions, interviews d?artistes disponibles en anglais ou en
français selon les cas.

la création contemporaine française et internationale abordée sous l?angle
du processus de création, de la rencontre entre les disciplines
artistiques et de l?ouverture à de nouveaux publics.

Autres sujets : le jeu vidéo comme moyen d?expression, jeux vidéo et
politique?

News: publication de l'interview de Chris Burke, auteur de This Spartan
Life, un talk show réalisé à l'intérieur du jeu en réseau Halo 2. en
anglais. Lire:
http://www.isabelle-arvers.com/interviews/chrisburke_itw_feb06

Au plaisir de lire vos commentaires et réactions,
A bientôt,

iarvers@free.fr
merci de faire passer l'info!