808 on Wed, 22 Feb 2006 21:05:16 +0100 (CET)

[nettime-fr] Lettre de désInformation du 22 février 2006!

HTTP://WU-M-P.ORG/

YO à TOUTES et à TOUS!
Le mouvement de désobéissance légale s'organise autour de WUMP !

Sans faillir, wU-M-P chante toujours les lyrics de l' escroquerie
nationale sur fond de *beat populaire* , sauvant ainsi la musique de toute
dérive populiste .

*SOMMAIRE*

1/ Actualité P2P!
2/ Communiqué du Ministére de la Vérité
3/ Deviens Bénévole !

*tERROR rELEASE FEVRIER 2006*
4/ "P2P TERROR!!"
5/ "P2P BANG BANG!!"

6/ Courrier des lecteurs
7/ wUMP SHOP
8/ wUMP LINKS
9/ dEDICACES !

                ** « Le peer reste à venir » (*Pascal Obispo*).**

1/ Les serveurs de Razorback saisis !
<http://www.futura-sciences.com/news-p2p-razorback-plus-important-serveur-edonkey-ferme-police_8302.php>

2/ le *Ministère de la Vérité* vient d'ouvrir un nouveau site pour
clarifier la situation actuelle sur le projet de loi DADVSI
<http://lestelechargments.info/>
Restez à l?écoute à l?occasion de l?inauguration du site
lestelechargements.com sur <http://blasterisk.mobtract.net/>

3/ DEVIENS BéNéVOLE !
wU-M-P souhaite externaliser sa production de remix populaire, en faisant
appel à tous les talents et en réunissant toutes les énergies !
wU-M-P aime les gens qui ont du talent, de Faudel à Barbelivien, de
karaokes politiques en instrumentaux instrumentalisant les consciences..
Jeunes Actifs du wU-M-P ne vous laissez pas niquer par le populisme,
réagissez en nous envoyant vos balles sonores!
*Remixeurs*: le SAMPLEUR POPULAIRE et SANS REPROCHE est à votre disposition !
<hTTP://wU-M-P.ORG/forge/>
*Archivistes* : envoyez vos accapella à : <pop@wu-m-p.org>

                **tRILOGY tERROR rELEASE FEVRIER 2006**

4/ *dONY dIEU feat. kAYRA*1- P2P TERROR!! *
<http://wu-m-p.org/?p=Blog-20060221005314-Une>

         Enjoy lobbyism!

    /"Je suis le valet des Majors!"/

5/ *dONY dIEU - P2P bANG bANG!! *
<http://wu-m-p.org/p?=Blog-20060214135206-Une>

         Internet, respecte!

    /"Moi, je suis le protecteur de quelques multinationales!"/

                ** Le WutaNg vend des chaussettes, le ministère amèr
chante avec Johnny Hallyday, Joey Star soutient le
funneste dEputE vANNESTE =>
<http://vanneste.over-blog.org/article-1450666.html>**

6/ sHOP

Ouverture de la bOUTIQUE du wUMP, de nombreux articles POP sont disponibles.
Réalisés artisanalement selon des méthodes traditionnelles, et griffé par
la jeune génération artistique montante,
commande maintenant des cadeaux branchés pour tes amis et relations.
Ton don, c'est de l'action !
La boutique permettra d' enrichir la caisse noire du wUMP, qui servira à
organiser des garden party sauvageonnes !
hTTP://www.wU-M-P.ORG?p=SHOP/

7/ lINKS:

<http://www.wudf.org/>
<http://www.sarkotusors.org/>
<http://polemixetlavoixoff.com>
<http://www.ump.dj/>

8/ cOURRIER DES LECTEURS

-"Une question me taraude tout de même (réponse inutile), vu le travail
audio nécessaire : leurs voix ne vous gavent pas à force ?" -Lenonox
-"Le site est terrible, c'est trop bon je vais vous mettre direct dans mes
liens." - Wax Taylor
-"Bravo pour tout ce que vous faites, j'écoute vos mix tous les jours :)"
-Arnaud
-"j'ai ecoute la mixtape, c'est trop bien ca claque ! Continuez comme ca.!
Et vive le libre !" - M.A.
-"Madame, Monsieur,Veuillez trouver ci-joint la version mise a jour de mon
Curriculum Vitae au format PDF." -Mathieu G.
-"[..] J'adhère complètement à votre politique, et pour une fois qu'une
opposition est faite de façon cohérente mais surtout constructive! Ce
n'est pas du nique ta mère à longueur de temps sans aucun argument! "
-Jean

9 /dEDICACES

**WUMP** dédicace à tous les crew libéraux et sécuritaires !
BIG UP à JKP et CH90 pour leur participativité volontaire et efficace !
dEdICASSE à l'UNDERGROUND PATRIOTIQUE !