Louise Desrenards on Mon, 22 May 2006 03:37:44 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Pétition pour la mobilité des artistes

Citation de XavierL sur nettime-fr-raw.nm

à lire et à signer.
N'ayons peur de rien, soyons nomades, gratuits et autres jusqu'au-delà du
radical, non ?
(J'envoie les dvd's, envoyez-moi vos adresses postales ?)
amitiés,
Xavier
--
(...)
Subject: pétition pour la mobilité des artistesnon-UE/ for the non-EU

english below

De manière à protéger le droit des artistes à la mobilité, et en réaction à
la multiplication actuelle des incidents aux frontières de l'Europe, le
collectif Schengen Opera et ses 70 compagnons vous demandent de les
rejoindre en signant la pétition en ligne sur le site:
  http://schengenopera.free.fr
La plus grande circulation sera la bienvenue...
Merci pour eux.

In order to protect the artists rights to mobility, and in reaction to the
ongoing multiplication of incidents at the European Union borders, the
Schengen Opera Collective and its 70 companions ask you for joining them by
signing the online petition just launched on the following website:
  http://schengenopera.free.fr
Please circulate it as much as possible
Thanks for them

----