Louise Desrenards on Mon, 29 May 2006 13:58:46 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Le 7 Juin parution du N° 25 de Multitudes

Quelle ligne éditoriale somptueuse !

Beaucoup mieux que criticalsecret : ils y ont mis le temps:)

Tout ça rend plus beau encore le CPE... Pendant que les révoltés de
l'automne dernier, sans un mot de solidarité pour mémoire dès le
commencement de la grève étudiante, peuvent encore croupir en taule un
moment, au moins ils piqueront pas les transistors sous les ordres
d'agitation de la police pour favoriser l'alliance des services d'ordre
contre la racaille. Le problème des incarcérés de l'automne, c'est aussi
que, pendant ce temps là, leurs bancs sont restés vides au collège, car
détrompez vous, la plus part étaient scolarisés et plutôt pas mauvais
élèves...

Après on nous demandera de voter pour Cochet avec report des voix au second
tour sur : ?

Puis, nous ayant sauvés de Le Pen en participant à appeler au vote massif
pour Chirac en 2002, et ayant insulté les défenseurs du Non à la
constitution européenne en 2005 : le chef en réseau et sa large mouvance
manipulée à coups de gratifications publiées, c'est franchement puissant. Si
maintenant ils créent : et bien ça veut dire que le temps de la création sur
ce mode est échu étant devenu celui de la récupération politique, notamment
cadrée par la prochaine campagne présidentielle.

Si la France n'avait pas Multitudes : où irait-elle ?