bricomusik on Mon, 17 Jul 2006 20:27:07 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Lancement reportésérietélé "Infection Mort-Mouvance" produite par J-M JARRE

http://www.mort-mouvance.fr.nf/

Pour des raisons de changement de grille de programmes le
lancement de la série expérimentale en quatre volets
"Infection Mort-Mouvance" qui devait avoir lieu en octobre
2006 est reporté à mars 2007.

Cette série entièrement tournée avec des caméras mini-DV,
entre documentaire amateur et film de genre zombie, comédie
musicale et Vee-Jaying (mix visuel projeté pendant un mix
musical) est produite par jean-Michel Jarre, et la
réalisation/montage visuel ainsi que la création musicale sont
asurés par Ellibert Mozart FUZZKHAN.

A noter que toute la série sera développée et diffusée dans un
esprit « open source », pour
permettre avant tout la continuité et la circulation de
l'oeuvre, notamment par
téléchargement gratuit sur internet.

>Le Mp3 gratuit du titre musical de la série "infection
Mort-mouvance" par FUZZKHAN est téléchargeable ici:
http://mp3download.myspace.com/index.cfm?fuseaction=bandprofile.downloadSong&bs
id=16232877&song_name=infection%20&fid=86839500

>voir aussi le précédent court métrage par Fuzzkhan "Dons A
l'Etalage" (6mn30), ici:
http://www.bricomusik.yi.org/dae-v2-web.mpg

***********************************
http://www.arte-tv.com
http://www.jeanmicheljarre.com
http://www.bricomusik.yi.org/fuzzkhan

INFECTION MORT-MOUVANCE
une série télévisée en 4 épisodes de moins de 20 minutes
produite par Jean-Michel JARRE,
réalisation / montage visuel et création musicale par
Ellibert Mozart FUZZKHAN

>DIFFUSION NATIONALE SUR LA CHAINE ARTE REPORTEE A MARS 2007

Une maladie inconnue rend les gens bleus, alors que le
gouvernement fasciste français vient de proposer au parlement
européen un projet de loi visant à rendre illégales les mort
non planifiées à l'avance...
Le collectionneur C. et son cercle scientifique verreux
"C.Pharma" compte bien breveter le premier antidote contre
cette maladie "Mort-Mouvance", cela un peu plus d'un an après
l'attaque meurtrière de la Tour Eiffel, revendiquée par la
"Nouvelle Mission pour la Dignité Bleue", un groupe terroriste
à la peau fièrement bleue...
Un courant musical "R'N'Blue" anti-copyright se développe.
Le jeune Vick veut devenir un "homme-sandwiche de la solitude
urbaine" , lui à qui on reproche que sa vie ne mêne à rien.
Et toujours cette même question "la mort-mouvance vient-elle
de l'espace?" ...

contact:
mort-mouvance@media.com.fr