NF on Mon, 4 Sep 2006 13:43:22 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Testez une nouvelle création

Bonjour,

Je suis en train de préparer une nouvelle création inspirée des nouveaux "services" de base de données de "connaissances collectives " (ex Yahoo.fr)!
Le travail n'est pas fini, ainsi je vous invite à le découvrir, à le tester...à l'épuiser !
Vos questions...Vos réponses !
http://www.frespech.com/questions/index.php
Bonne rentrée à tous
Nicolas Frespech