Louise Desrenards on Mon, 18 Sep 2006 01:15:59 +0200 (CEST)

[nettime-fr] ¿Ça l Ça?

Criticalsecret  Sklunk  LoGz  La revue des ressources
> Tech Partners *Pourvu connaît l¹wifi si yapa da câble
_______________________ Mais on sera pas seuls que du beau... Chttt

Salon de la Revue 14-15 octobre 2006 entrée libre
>                                     Nocturne le 13 octobre de 21h à 23h
Espace des Blancs-Manteaux
48 rue Vieille-du-Temple 75004 Paris

        13 octobre à 21h Salle des conférences
    Les Revues multimédia radio et Vidéo
en podcast en Web2 en Traiming (?)

> Un événement organisé par criticalsecret,
> avec les invités d'honneur des secteurs public, semi-public,
> et des alternatifs indépendants éprouvés dans ces domaines
http://www.criticalsecret.com

            Et samedi 14 à partir de 17h  Stand de Criticalsecret & Sklunk
                    RENCONTRE AVEC LES AUTEURS & SIGNATURES

                                      Ken McKenzie Wark  UN MANIFESTE HACKER
  >                                           Éd. Criticalsecret
                                                                Hors série

    LES LARMES À L'ENVERS Jean-Michel Bruyère
>       Éd. Criticalsecret Spécial Sklunk
                                                    Hors série

> More infos
> Flyer en ligne http://www.criticalsecret.com/salon_icône#criticalsecret

            ?l/
         :/-_-\:
             **

CRITICALSECRET
>            On peut télécharger les contenus par l¹URI ou dans le site URL
                et bientôt le nouvel opus  MAFIA
    http://www.criticalsecret.com/n15

                         mais mains à la page du  LoGz
    http://logz.org