[X[confettiS.org]L] on Mon, 30 Oct 2006 18:44:41 +0100 (CET)

[nettime-fr] Revue Electronique et Poétique

bonjour,

En tant que résidant critique du site "criticast.net", je vous
présente un itinéraire électronique à propos des revues
électroniques et poétiques.
http://criticast.net/index.php?cat=confettis.org

J'ai réalisé cet itinéraire en compagnie de Philippe Bootz, de
Julien Blaine & Christian Poitevin, de Cécile Capponi, de Soléa,
de Marseille bruillante, de ses habitants pétaradants, des grains
de sable sous les pieds et sous les dents.

Ce parcours est composé de témoignages, de créations vidéos,
de créations sonores, douze au total. je vous invite à les
decouvrir, à les partager au grés des fils "rss", "podacst" et des
listes que pensez intéressées par ce sujet.
http://criticast.net/index.php?podcast=confettis.org
http://criticast.net/index.php?rss=confettis.org

N'oubliez pas de laisser vos commentaires, vos critiques, vos
propositions.

Lors d'un prochain mail, je vous proposerai de me suivre
jusqu'en Corse où j'irai accoster en décembre sur les
doc(K)s.../...

amicalement,
Xavier Leton
--
si le propos de ce mail ne vous correspond pas, merci de me le faire savoir.
--
http://
|_criticast.net/index.php?cat=confettis.org
|_confettiS.org
|_villeS.allant.vers.confettiS.org
|_emigratrion.confettiS.org
|_XavierL