bobig on Mon, 6 Nov 2006 09:00:46 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] Votez n'importe quoi et c'est tant mieux

ça sera ma dernière intervention sur ce sujet.

ce n'est pas la première fois que j'annonce mes artisteries sur nettime. quand
une idée gêne (par sa bêtise ou autre) ça devient de l'autopromotion ou de
l'ego. peu importe.

je ne répondrai pas à ta critique mal ficelée et pretexte à pirouettes
lourdingues .j'ai fait cette oeuvre. elle est ce qu'elle est. chacun
l'interprete comme bon lui semble.

maintenant le pourquoi du comment, mon attitude, la promotion de l'art , j'avoue
que cela ne m'interesse pas beaucoup. pas envie de troller et de faire une
flaming song (coucou clément !).

je finis uniquement en citant cette phrase :

" l'artiste qui produit ne sait rien de ce qu'il produit, ne comprend rien à ce
qu'il produit et c'est comme ça que ça peut être interessant c'est quand il ne
sait pas ce qu'il fait. il est le dernier à pouvoir juger ce qu'il fait"

http://bobig.free.fr/podcast/mdremix.mp3

tu as jugé, c'est très bien. d'autres personnes ne sont pas de ton avis et c'est
tant mieux.

amitiés

bobig