Louise Desrenards on Fri, 10 Nov 2006 20:16:13 +0100 (CET)

Veillée d'archives / Re:Re: [nettime-fr] le générateurpoïé tique a 20 ans!

Un de plus !

On 8/11/06 10:32, "Jean-Paul Bois" <jpbois@club-internet.fr> probably wrote:

> Bon anniversaire au GP  et à son concepteur !
>
> Amitiés
>
> Jean-Paul Margnac (Bois)

Bof, c'est juste pour nous impressionner là :

http://poietic-generator.net/wikini/wakka.php?wiki=Auteurs

Normal il est tellement gentil qu'on n'ose rien lui refuser, jusqu'à ce
qu'on refuse et alors là il nous parle plus ; après il sursaute si on lui
téléphone...

Y a pas Matzneff d'abord

http://www.matzneff.com/

donc pas de pied fourchu
Dans l'poetic generator que des angelots

Donc ni

Michèle Bernstein

http://www.matzneff.com/journal/galop2.htm

Notoire plagiaire anticipant Kathy Acker
et d'ailleurs pour payer d'la pensée à Debord, co-fondatrice de l'IS et pas
la moindre média, en réalité...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michèle_Bernstein (pour se tenir hors du wiki
faut pourtant y entrer ? la disruption comme il dit, même si t pas d'accord)

D'ailleurs regardez elle est au centre :

http://www.tract.it/cosio.jpg
Et encore là
http://www.notbored.org/paris-photo.gif

Elle vit encore...

Mais le Poetic generator c top super quand même si moins géniale que
d'autres pour autant qu'ils ne soient pas au courant quant à moi jamais
n'ayant pu y arriver à l'heure

Et c pas Auber qui vous dira l'contraire:)

Au fait Auber quel âge il a pour avoir commencé en 1986 avec une voix de
gamin en 2006 ?