Ultralab on Mon, 27 Nov 2006 13:32:44 +0100 (CET)

[nettime-fr] p.nicolas ledoux / exposition et réjouissances

Title: island

quelques réjouissances…

Exposition
P.nicolas
vs Mathias Schmied / "Drawing Battle"
Vernissage
Samedi 2 décembre 2006 de 18 à 21h
Exposition du 2 décembre au 13 janvier 2007
Galerie Magda Danysz

19, rue Émile Durkheim,
75013 Paris
http://www.magda-gallery.com

Site Internet
Ouverture du site de promotion de p.nicolas ledoux
Un large éventail d'œuvres, des bonus et des inédits, une liste de liens…
http://www.ultralab-paris.org/pnl/

Livre
p.nicolas ledoux
Supermariomerzbaumgarten
"Drawings & Paintings"

un catalogue pour faire bien !
84 pages, 3 couleurs et une jolie couverture cartonnée bien brillante…
texte de Christophe Le Gac : "p.nicolas ledoux : l'artiste dans le costume du critique d'art"
extraits de Jean-Claude Moineau "L'art dans l'indifférence de l'art"
quelques invités prestigieux : Ultralab™, Damien Beguet, Icon Tada et Gosia Galas
de nombreuses illustrations, une maquette soignée, texte traduit en anglais…
http://www.monografik-editions.com
15 euros en librairie

monografik édition / ISBN 2-916545-02-6, distribution Paris-Musée.
par correspondance dès aujourd'hui
(paypal)

http://www.magda-gallery.com

Édition
ierre Belouin n°09

Dans le cadre de la résidence et de l'exposition "awan - siguawini -- spemki ---" de mon ami artiste de talent Pierre Belouin à Alma (Québec) j'ai tenu depuis paris-ultralab™ son journal de bord "dans la peau de Twin Peaks". Ce journal et le projet de Pierre ne faisant qu'un, ils sont édités dans un petit catalogue auquel est joint un cd audio - photographies sonores des images de Pierre (avec Ultra Milkmaids, Norscq, Eddie Laloire, Sébastien Roux, Rainier Lericolais, Nicolas Germain, Servovalve, Ramuntcho Matta, Black Sifichi, Wild Shores, Cocoon et des textes de votre aimable serviteur).
vous pouvez lire ce texte sur :

http://www.ultralab-paris.org/pierrebelouin.pdf
(clic droit pour télécharger !)
Pierre Belouin is Optical Sound : site à visiter, courses à faire…

http://www.optical-sound.com

voilà, c'est déjà beaucoup.
à bientôt,
pnl.