[X[confettiS.org]L] on Fri, 22 Dec 2006 10:02:56 +0100 (CET)

[nettime-fr] _Patience_

Bonsoir,

Après une séance (voir ci-dessous), je vous propose un article,
un film...
A vous de voir.

Je me joins à Aliette pour vous souhaiter mes meilleurs voeux
et de bonne fêtes de fin d'année.

Bon bout d'an.
amitiés,
Xavier
--
::article::
abordant la performance dans la réalité et sur le réseau distant.

Avec ce film je termine un premier cycle de trois films : « Ferrari
ci-après. Ces trois films sont trois flèches tendues vers leur
cible, la violence partagée.

Les images de cette vidéo sont tournées à Londres. Elles
soulignent nos peurs, nos absences volontaires du monde, nos
fuites, notre lâcheté. Mais patience...
(suite en ligne)
http://www.larevuedesressources.org/article.php3?id_article=72
1

------- Le message transféré suit -------

Vendredi 22 Décembre 2006

19H45 21H00
RDV VIDEO PIRATE 002

Le théatre CAFOUTCHE présente

" EXPLOITé SANS COMPLEXE "
détournement vidéo du collectif DARDEX

+ " un noel chez Ronald "
performance espionite IAAAI

Soirée dans le cadre de l'association K-barrés
soutient 2 : ConfettiS-tv, Dardex-M2f, Fabrik Filmik, Opossum
Tribe.

35 rue Bernard
13003 Marseille Belle de Mai
    videolm@no-log.org
    vous envoiele plan du Théatre Cafoutche :
35 Rue Bernard Marseille 13003 France

--
http://
|_cipMarseille.com