808 on Wed, 14 Mar 2007 12:38:28 +0100 (CET)

[nettime-fr] Fw: Sarkozy censure sur Internet

----- Original Message -----
*From:* Romain Lafforgue <mailto:webmaster@ledroideenchaine.com>
*Sent:* Monday, March 12, 2007 5:22 PM
*Subject:* Sarkozy censure sur Internet

Salut !
J'espère vous sensibiliser via ce mail sur la question de la censure que pratique les militants ump sur Internet, via deux exemples, celui de Torapamavoa et celui de Sharkozy.

Myspace, contrôlé par des militants UMP (semble t'il), n'a toujours pas débanni l'adresse email webmaster@ledroideenchaine.com <mailto:webmaster@ledroideenchaine.com> qui était à l'initiative du compte Sharkozy (celle de Romain), banni pour des raisons obscures du 1er site communautaire à destination des musiciens.
Myspace, de même, ne nous a toujours pas fourni d'explications quand à la raison pour laquelle le myspace (http://www.myspace.com/sharkozy ) a été censuré puis récupéré par des militants de l'UMP ( avec-sarkozy.fr <http://avec-sarkozy.fr/>) qui semble t'il ont été mis au courant de notre bannissement directement par la direction de Myspace (voir encore litw de l'expert en sécurité internet).
Je n'ai toujours pas reçu de réponses de Myspace suite aux emails qu'a envoyé Djamal. Il semblerai qu'ils auraient souhaité me parler, mais je n'ai toujours rien reçu. Ni coup de fil, ni email, ni sms, ni la moindre manifestation de leur part suite aux emails que je leur ai fait parvenir via leur site.
A noter que le mot de passe utilisé sur Myspace par Sharkozy est un mot de passe long, sécurisé (alphanumérique) et quasiment incrackable par quiconque utiliserai un logiciel de crackage de mot de passe.
Sarkozy censure aussi sur Internet
Cette décision purement politique de Myspace (voir l'interview ci-dessous du hacker par Djamal de Invivo) a été commentée par Patrick Devedjian comme de la "diffamation" envers le président de l'UMP, punissable par la loi. Vous pourrez voir l'intégralité de cette entrevue sur cette vidéo (KarlZero & Devedjian) : http://www.dailymotion.com/visited/search/torapamavoa%2Bdevedjian/video/x1ae0b_censure-torapamavoa <http://www.dailymotion.com/visited/search/torapamavoa%2Bdevedjian/video/x1ae0b_censure-torapamavoa>
Nous n'avons, ni Djamal, ni moi même, attaqué frontalement Sarkozy, autrement que par la musique, qui elle, n'est qu'un constat, pas une affabulation politicienne. Mr Devedjian, cependant, par cette attaque, se retrouve à nous diffamer en public et sur la télévision en nous accusant à tort de diffameurs.
Nous défendons les principes de la démocratie, nous sommes profondément impliqués dans cette élection présidentielle, et en tant que citoyens actifs, nous avons le droit à l'expression de nos convictions politiques, qu'elle soit contre ou pour un candidat. Cette liberté d'expression qui par internet a connu un véritable renouveau (dans les limites de la législation), se trouve désormais menacée, car elle est contrôlée, maîtrisée, régulée par ces groupes de pressions que l'on apelle Myspace France, UMP, les Inrockuptibles, Carrefour, Leclerc, TF1, Europe1 et j'en passe.
Par cet email, j'espère vous sensibiliser sur le devoir de citoyen, parce que ce que nous faisons est juste et légitime !
Faites circuler cet email, peut être que ceci mettra la pression sur Myspace afin que justice soit faite.

Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, ministre de l'Intérieur, ministre de la Peur, et candidat à l'élection présidentielle, reste un personnage dangereux pour la démocratie du peuple, par le peuple et pour le peuple. "Je préfère un excès de caricature à un excès de censure" ? Dans ce cas là, pourquoi ai-je été piraté par l'UMP ? Pourquoi laissez vous circuler de tels comptes myspace ? ( www.myspace.com/panzerjagirl <http://www.myspace.com/panzerjagirl> , http://www.myspace.com/legion8814 <http://www.myspace.com/legion8814> ) ? Le nazisme est interdit non ?

Vous trouverez des informations complémentaires via les liens ci-dessous :

Interview d'un expert en sécurité sur Internet : http://djamalinvivo.free.fr/hacker.htm <http://djamalinvivo.free.fr/hacker.htm>
Mail de soutien à Torapamavoa : http://torapamavoa.blogspot.com/2007/03/recu-par-mail_07 .html <http://torapamavoa.blogspot.com/2007/03/recu-par-mail_07.html>
Correspondance envoyée à Myspace France : http://torapamavoa.blogspot.com/2007/03/torapamavoa-myspace-ump-communiqu-du-7.html <http://torapamavoa.blogspot.com/2007/03/torapamavoa-myspace-ump-communiqu-du-7.html>
Vidéo de Devedjian sur l'affaire Myspace : http://www.dailymotion.com/visited/search/torapamavoa%2Bdevedjian/video/x1ae0b_censure-torapamavoa <http://www.dailymotion.com/visited/search/torapamavoa%2Bdevedjian/video/x1ae0b_censure-torapamavoa>
RG, Rebelle et Sarkozy http://www.dailymotion.com/bookmarks/Jack_3rror/video/x1216x_rg-rebelle-et-segolene <http://www.dailymotion.com/bookmarks/Jack_3rror/video/x1216x_rg-rebelle-et-segolene>
Nicolas Sarkozy lors d'un meeting
http://www.dailymotion.com/bookmark/Jack_3rror/video/x1e61k_nicolas-sarkozy-et-les-enfants <http://www.dailymotion.com/bookmark/Jack_3rror/video/x1e61k_nicolas-sarkozy-et-les-enfants>
Myspace Torapamavoa http://www.myspace.com/torapamavoa <http://www.myspace.com/torapamavoa>

Bises à chacun d'entre vous. Le combat continue contre pinochet.

Jack_3rror - initiateur de l'ancien www.myspace.com/sharkozy <http://www.myspace.com/sharkozy>

PS : n'oubliez pas de venir poster vos vidéos ou commenter les vidéos existantes sur http://www.dailymotion.com/group/40923 <http://www.dailymotion.com/group/40923>
Sarkoshit, le groupe myspace qui ne veut pas de Sarkozy.

IMPORTANT : le myspace www.myspace.com/sharkozy2 <http://www.myspace.com/sharkozy2> ainsi que le site www.sharkozy.org <http://www.sharkozy.org/>, sharkozy.com <http://sharkozy.com/> et sharkozy.fr <http://sharkozy.fr/> ne sont PAS les miens. Je ne diffame pas sarkozy en le traitant de cocaïnomane, ni de con. Je pense au contraire qu'il est intelligent, et que c'est cette intelligence qui est dangereuse. On verra de même via cet Whois (Who is) du nom de domaine www.sharkozy.org <http://www.sharkozy.org/> qu'il n'est pas de moi et que son propriétaire est passible d'une amende car il a utilisé de fausses informations lors de la déclaration du nom de domaine. http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=sharkozy.org <http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=sharkozy.org>
En préparation : le renouveau de Sharkozy sur Myspace, ainsi qu'une TVBlog complète et facile d'utilisation sur laquelle sera publiée des centaines de vidéos anti sarkozy.

NON, Torapamavoa Nicolas !

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr