natmagnan on Tue, 3 Apr 2007 21:37:31 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Fwd: communiqué de la Société des Journalistes de Fr3

Début du message réexpédié :

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr