fougeras nathalie on Sat, 28 Apr 2007 22:42:21 +0200 (CEST)

RE : [nettime-fr] nous , Ecole Nationale Supérieured?Art de Limoges-Aubuss on, sommes en grève

bonjour Nathalie,

comment cas-tu ?
c'est fou je pense qu'on devrait faire un colis postal
groupé pour toutes ces lettres ;-)
ça met vraiment en perspective une résistance et notre
réticence à ne pas vouloir entrer dans cette "ére"
sarkoziste...
dynamisons-nous encore ça alimente un désir et un
possible.. oui et oui
amicalement
Nathalie

http://fr.answers.yahoo.com