Louise Desrenards on Wed, 9 May 2007 10:09:38 +0200 (CEST)


[Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

[nettime-fr] révélation d'un congé sabbatique ?


Translate online free http://www.worldlingo.com/en/products_services/worldlingo_translator.html

------------------------------------------------------------------------

Translate online free http://www.worldlingo.com/en/products_services/worldlingo_translator.html



Heureusement, Sarkozy étant un arriviste parvenu qui ne sait pas contenir son insolence et se révèle :

Qui paye ? Mais vous n’avez pas entendu ? C’EST BOLLORE !!! (l’avion et le yatch)

QUI REMERCIE LE CANDIDAT DE L’AVOIR AIDÉ DANS SES INTERETS FINANCIERS ET COMMERCIAUX NOTAMMENT EN ITALIE, ET D’AVOIR GAGNE POUR LUI ASSURER LA PERENNITE DE SON RAPPORT DE FORCE DANS LES INTERETS AFRICAINS ET MONDIAUX :

BOLLORE !!!

Souvenez vous, Battisti en 2004 au moment où Bolloré jouait l’ingérence de sa part de raider à 30% dans Media Banca (pertinence d'une analyse d'une petite camarade qui s'occupe de stratégies et qui avait publié cette info en italien sur precog), la confirmation en 2007 avec l’arrestation au Brésil en pleine campagne électorale française : et maintenant les 110 000 euros du coût des vacances prés-sabbatiques au large de Malte du nouveau président de la république française acheté au prix lourd : avion Bolloré, yatch Bolloré, etc.. C’est-y pas beau, ça, de comprendre enfin la persistance contre Battisti (ici n'étant plus qu'un détail qui confirme la cohérence du reste) ?!

En somme ce qui se révèle c’est que Bolloré est à Sarkozy — et l’allégeance du président --- ce que Dassault était à Chirac : et toute la question de l’opposition entre Alliot-Marie et Sarkozy avait pour objet le règlement d’une alliance entre ces deux lobbies derrière Sarkozy, mais finalement ici sous la primauté de Bolloré, c’est lui qui remercie Sarkozy pour sa ténacité, c’est très clair.

C'est un accroissement exponentiel de l'ingérence des intérêts militaro-industriels et financiers privés dans l'Etat français. D'où la quiétude dans la politique étrangère des intérêts Dassault (notamment Liban), concourant quelque chose qui aurait pu surprendre, sans doute pour la mise au respect des intérêts américains sur l'Afrique, à travers le message de remerciement modulé par Sarkozy à Bush (oui : tout pour vous -- mais avec quelques nuances). Etc.

O.

Vous savez, Bolloré étant celui qui a aussi des intérêts un peu partout dans la télévision et la Presse, Havas, etc... et même - dont le journal Le Monde... :

<http://216.239.59.104/search?q=cache:HBtNRRSQuDEJ:aamd57.free.fr/scandalelemondediplomatique.doc+int%C3%A9r%C3%AAts+de+bollor%C3%A9+dans+le+journal+le+monde&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr>



http://aamd57.free.fr/scandalelemondediplomatique.doc




< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net