Camera Animale # 021268 on Wed, 27 Jun 2007 12:25:13 +0200 (CEST)

[nettime-fr] << REWIND | "APOPKALIPZ GOLF" la vidéo

a eu "lieu" lke 16 juin 2007
pour la sortie du livre collectif
"RAISON BASSE" édité par les Caméras Animales
http://www.obskure.com/fr/dossier-kulture.php?id=86

L' "APOPKALIPZ GOLF"
à la galerie MYCROFT
(P.A.R.I.S - Ville2merde)
http://www.mycroft.com.fr

ma "désincarnaFion"* # 08  filmée par Vladimir Tybin
réal' du docu** "Alain Pacadis Un héros In"
(il prépare en ce moment un autre docu sur Deleuze...)

La vidéo_
http://www.dailymotion.com/notforproduction/video/x2bhoa_apopkalipzgolf

NB_Juste avant d'"entrer", je chie, je tire la chasse d'eau et je gueule
en backstage (les chiottes de la galerie...)_

"J'AI LA CHIASSE !!! CA PUE LA MERDE !!!"
(et ça pue la merde - vraiment...)

s(a)igné_
L'Activiste de la Viennoiserie

* DESINCARNAFION" = TRUCMACHIN LAÏVE hybride2merde entre la feu lecture, le
feu THéatre, la feu performance, le nouveau stand-up (paTHétik &
carTHartik), la démo-hype teknonologie et la jadis cour de ré-créa...

** http://www.fipa.tm.fr/programmes/en?2004fip_10485

RABE_

BILAN DES PERTES

- un string2merde coupé au couteau $ui$$ ! (pendant un slow-pogo tout en
écroulage par terre, le couple scotché au gaffeur "Isolation le bien-être
chez vous" NB_le son du gaffeur pour attacher les hypeux était plus
noise-bio que n'importe quel son de laptop2merde

/ FUCK LA TEKNONOLOGIK / le merdium c le media.

- un distributeur d'OB humain sur le toit d'une bad-gnôle avec pissage du
pikrat en design plasma, direct dans la gorge profonde de la meuf excisée du
string2merde http://www.myspace.com/aurorelaloy

- un tirage aléatoire de "Raison Basse" aux dés pour faire lire le public
("Mettez-moi çà en boucle" par Mimi l'ex meuf de Tristan Ranx était
jouissif, "les Producteurs du Palais" de bibi lue par Aurore Laloy
aka HORS-LA-LOI la meuf au string découpé, valait aussi son kilo de kaouète)

- archidésolé pour le pied du mic, Félix Jousserand a dit qu'on pouvait
changer l'embout ! (moi j'ai flingué mon strobe portatif  que Ph. Boisnard
a pris dans la gueule (sens figuré)

mais bon "Personne ne sortira d'ici vivant" avait dit
François Richard...

Le SRMI élève con-sang-cieux akaka la
http://myspace.com/cameraanimale021268

PS_merci à Aliette Guibert d'être passée
Les autres préfèrent sucker la merde instituFionnelle.

PS2_God of War 2 me fait bander.