Miss Hélium on Thu, 28 Jun 2007 13:31:10 +0200 (CEST)

[nettime-fr] news de l'été

Salut à tous

J'ai rÃpondu à une interview pour le blog ZAPA (zone autonome de palabres alternatifs) à propos des Ãlections, de la rÃvolution et autres sujets d'actualitÃs. A lire à cet adresse:
http://zapa.over-blog.com/article-11017597.html

J'ai rÃalisà un morceau de musique (trip-hop) nommà "ambiance post-Ãlectorale" à tÃlÃcharger sur diogene.ch
http://diogene.ch/mp3/MH_darknight_128k.mp3

Je voulais aussi m'excuser pour le concert du 21 juin, annulà pour cause de groupe ÃlectrogÃne dÃfectueux. On a cru que notre ampli Ãtait grillÃ, mais finalement, on a pas subi de perte majeure. Dommage pour le concert, on aurait eu bien du plaisir à hurler "je suis la star du systeme et je vous emmerde" devant le magasin Virgin. AU final, Virgin a quand mÃme fermà son magasin 2 heures plus tÃt et le happening à quand mÃme eu lieu (sans concert).

D'ailleurs, en visitant Virgin, on a constatà qu'il y avait du Miss HÃlium à vendre dans ce temple de la consommation... En effet, la compil "mort au Ludwig" (crash disques) est enfin sortie et le 1er morceau de cette compil, c'est notre reprise de "Tuez-les tous!"... Je vous signale que la compil se vend entre 16 et 20 euros et j'espÃre qu'avant d'acheter ce produit SACEM, vous aurez la bontà d'acheter le CD de Miss HÃlium pour nous soutenir...
http://www.diogene.ch/survie/survie.html

Et voici l'agenda des concerts de Miss HÃlium, avec quelques nouveautÃs

Bon ÃtÃ!
Tof

Agenda des concerts

Vendredi 29 juin : Colmar, au bar "le poussin vert"

Dimanche 1er juillet : Paris, fÃte du canal St-Martin, concert vers 16-18H

Mercredi 15 aout : Bretagne, prÃs de Brest, festival de la miaout, avec notament les ramoneurs de menhirs

17-19 aout Morbihan en Bretagne, fete des arts libres, plus dâinfo à http://fete.dulibre.net/

Samedi 1er septembre : GruyÃre en Suisse, festival "le cri de la Cambrouze"

Samedi 22 septembre : Ardennes franÃaise, Ã Taillette (08230), avec Padawako (funk), Mac fly clan (funk), Parwen (MÃtal hardcore) - 3 groupes de paname- et un autre groupe de mÃtal ardennais.

Dimanche 7 octobre : Paris, le Klub (Chatelet), concert asso stygmate